Le Marketing D'influence : Identifier Les Bons Influenceurs - Cadrer La Collaboration - Choisir Le Bon Type De Campagne
Carina Cheklit
français | 04-09-2025 | 256 pages
9782311628456
Livre
24,00€
PRECOMMANDE, disponible à partir du 04/09/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Préface La réputation n'est pas une question de chance, mais de choix Introduction Chapitre 1 - Le marketing de l'influence : notions essentielles Chapitre 2 - Se repérer dans le paysage de l'influence Chapitre 3 - Les étapes préparatoires avant de lancer votre campagne d'influence Chapitre 4 - Lancer une campagne d'influence percutante Chapitre 5 - Déterminer les facteurs clés de succès et d'échec Chapitre 6 - Mesurer la rentabilité d'une campagne Chapitre 7 - Organiser l'encadrement juridique de vos collaborations Chapitre 8 - Les tendances pour l'avenir ? Conclusion Glossaire Remerciements Table des matières
Détails
Code EAN : | 9782311628456 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 04-09-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Stock : | PRECOMMANDE |
Nombre de pages : | 256 |