Le Marketing D'influence : Identifier Les Bons Influenceurs - Cadrer La Collaboration - Choisir Le Bon Type De Campagne

Carina Cheklit


français | 04-09-2025 | 256 pages

9782311628456

Livre


24,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Préface La réputation n'est pas une question de chance, mais de choix Introduction Chapitre 1 - Le marketing de l'influence : notions essentielles Chapitre 2 - Se repérer dans le paysage de l'influence Chapitre 3 - Les étapes préparatoires avant de lancer votre campagne d'influence Chapitre 4 - Lancer une campagne d'influence percutante Chapitre 5 - Déterminer les facteurs clés de succès et d'échec Chapitre 6 - Mesurer la rentabilité d'une campagne Chapitre 7 - Organiser l'encadrement juridique de vos collaborations Chapitre 8 - Les tendances pour l'avenir ? Conclusion Glossaire Remerciements Table des matières

Détails

Code EAN :9782311628456
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  04-09-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :256