Pro En... : Management Commercial ; 63 Outils, 11 Plans D'action Metier

Pierre-olivier Giffard-Christelle Lebeau


français | 29-01-2019 | 208 pages

9782311622867

Livre


26,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Tous les outils et plans d'action essentiels pour être un manager commercial performant. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. Le métier de manager commercial est devenu central dans l'entreprise, notamment du fait du contexte économique, mais l'entreprise ne sait pas toujours comment accompagner ses managers commerciaux. Le métier évolue, se diversifie, devient de plus en plus pluridisciplinaire et requiert un niveau d'adaptabilité comportementale plus élevé. L'ouvrage accompagne les managers commerciaux pour : définir la stratégie commerciale, fixer des objectifs, recruter, manager une équipe de commerciaux aux profils hétérogènes, contribuer à l'atteinte des objectifs, être à la pointe des outils de pilotage et d'aide à la vente... Il fournit des conseils concrets sur les compétences métier et comportementales à maîtriser. Les étudiants en fin de cursus ou futurs managers commerciaux peuvent y trouver des conseils pour réussir leur intégration. - 63 modules 'Outil' présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : définition ou description de l'outil + bénéfices de son utilisation + exemple d'application + pièges à éviter. - 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.

Détails

Code EAN :9782311622867
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  29-01-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :443 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :208
Collection :  Pro En...