Pro En... : Community Management ; 63 Outils ; 11 Plans D'action Metier

Jean-renaud Xech


français | 30-01-2018 | 208 pages

9782311622218

Livre


25,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un ouvrage pratique, simple et concret pour maîtriser tous les aspects du Community management. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. Cet ouvrage aidera les community managers ou futurs community managers et les collaborateurs du service Marketing/Communication à s'établir au mieux sur les réseaux sociaux, à s'appuyer sur les outils essentiels à leur disposition pour gérer, développer et mesurer leurs communautés sur les réseaux sociaux. Des plans d'action concrets et adaptables à de nombreux contextes professionnels leur permettront d'être immédiatement opérationnels pour gérer une communauté existante ou en créer une. - 63 modules 'Outil' présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter. - 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.

Détails

Code EAN :9782311622218
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  30-01-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :454 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :208
Collection :  Pro En...