Web Marketing Et Communication Digitale ; 60 Outils Pour Communiquer Efficacement Aupres De Ses Cibles
Claire Gayet-Xavier Marie
français | 07-03-2016 | 240 pages
9782311621402
Livre
26,90€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Tous les métiers du marketing et de la communication de l entreprise sont aujourd hui concernés par le digital. La relation client nécessite d optimiser le parcours client sur un site, les relations publiques ne se conçoivent plus sans associer blogs et influenceurs, l e-réputation et l évènementiel doivent maîtriser réseaux sociaux et dispositifs interactifs... Le digital est ainsi devenu un véritable enjeu pour l entreprise qui, pour mieux toucher ses cibles, doit s adapter aux nouveaux supports du Web, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. Afin d optimiser la présence de votre marque sur le Web, voici des outils pour : - Mettre en place une stratégie digitale efficace. - Maximiser sa présence en ligne : contenus de qualité, conversation sur les réseaux sociaux, multiplication des points de contact... - Personnaliser sa relation clients. - Surveiller son e-réputation et construire une communication d influence.
Détails
Code EAN : | 9782311621402 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 07-03-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 161 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 389 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 240 |
Collection : | Lire Agir |