Web Marketing Et Communication Digitale ; 60 Outils Pour Communiquer Efficacement Aupres De Ses Cibles

Claire Gayet-Xavier Marie


français | 07-03-2016 | 240 pages

9782311621402

Livre


26,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Tous les métiers du marketing et de la communication de l entreprise sont aujourd hui concernés par le digital. La relation client nécessite d optimiser le parcours client sur un site, les relations publiques ne se conçoivent plus sans associer blogs et influenceurs, l e-réputation et l évènementiel doivent maîtriser réseaux sociaux et dispositifs interactifs... Le digital est ainsi devenu un véritable enjeu pour l entreprise qui, pour mieux toucher ses cibles, doit s adapter aux nouveaux supports du Web, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles. Afin d optimiser la présence de votre marque sur le Web, voici des outils pour : - Mettre en place une stratégie digitale efficace. - Maximiser sa présence en ligne : contenus de qualité, conversation sur les réseaux sociaux, multiplication des points de contact... - Personnaliser sa relation clients. - Surveiller son e-réputation et construire une communication d influence.

Détails

Code EAN :9782311621402
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  07-03-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :161 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :389 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :240
Collection :  Lire Agir