15,90€
épuisé
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
? Toutes les réponses, simples et concrètes, aux questions de votre entreprise sur le marketing. ? En bref : - Définir votre marché, vos cibles, vos concurrents directs et indirects. - Cibler les outils classiques et du web à utiliser, évaluer les investissements à réaliser sur les nouveaux médias de communication. - Animer votre offre et développer votre réputation sur les réseaux sociaux - Insuffler un état d'esprit d'innovation pour asseoir votre dynamisme et motiver vos équipes ? Blog des auteurs pour soutenir l'ouvrage.
Détails
Code EAN : | 9782311621044 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 24-04-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 242 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 176 |
Collection : | Pas A Pas |