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Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s'imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition. Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline : - Le marketing digital - Le big data - La personnalisation de l'offre Illustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livre intègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour. Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.
Détails
| Code EAN : | 9782311407174 |
| Editeur : | Vuibert |
| Date de publication : | 18-08-2020 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 190 mm |
| Epaisseur : | 28 mm |
| Poids : | 849 gr |
| Stock : | épuisé |
| Nombre de pages : | 496 |
| Collection : | Vuibert Gestion |