Marketing Digital ; De La Conception A La Maise En Oeuvre Operationnelle
Sonia Bennacer-Alexia Kuperman-Julien Lamouret
français | 30-08-2022 | 320 pages
9782311407167
Livre
29,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée Comment passer du marketing traditionnel à l'e-marketing ? Quels sont les grands principes d'une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ? Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet : D'en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE... ; De définir une stratégie digitale cohérente et influente ; D'acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ; De créer un site Internet et d'assurer sa visibilité et son référencement ; D'optimiser les leviers d'acquisition et de conversion ; De mesurer sa performance digitale. Enrichi d'interviews d'experts et d'exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d'établir une stratégie rentable et d'assurer un déploiement opérationnel performant.
Détails
Code EAN : | 9782311407167 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 30-08-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 19 mm |
Poids : | 513 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 320 |
Collection : | Les Specialites Du Sup |