Merchandising ; Du Category Management A L'experience Client (8e Edition)
Valerie Renaudin-Dany Vyt-frattini
français | 21-08-2018 | 272 pages
9782311405057
Livre
31,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Un livre de référence complet et à jour qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE en 2019 dans la catégorie Manuel. Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L'organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseigne...
Détails
Code EAN : | 9782311405057 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 21-08-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 438 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 272 |
Collection : | Reference Management |