Management International

Hanane Beddi-Sophie Nivoix


français | 26-01-2017 | 224 pages

9782311403978

Livre


24,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international. Étayé par un grand nombre d'exemples récents, cet ouvrage fournit une démarche d'analyse construite, pédagogique et complète. Conçu dans une optique managériale, il propose un découpage des thématiques qui permet de répondre à trois grandes questions : Partie 1. Pourquoi s'internationaliser ? Le lecteur pourra analyser l'environnement international, comprendre les modalités du développement des entreprises à l'international, et élaborer une stratégie d'internationalisation. Partie 2. Quels moyens pour s'internationaliser ? La réponse renvoie aux fonctions-clés de l'entreprise qui s'internationalise : les modes de financement activables, les modalités d'organisation des firmes à l'international, les moyens logistiques mis en oeuvre pour réaliser son activité. Partie 3. Quelles spécificités pour l'entreprise à l'international ? Les plus importantes relèvent de quatre domaines : le marketing, l'innovation, la gestion des ressources humaines, le management interculturel. Public : Étudiants à l'université et en école de management (Licences, Masters, Mastères spécialisés) Cadres en formation continue Professionnels concernés par le développement international de leur organisation

Détails

Code EAN :9782311403978
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  26-01-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :294 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :224
Collection :  Entreprise