Management De L'innovation ; De La Strategie Aux Projets (4e Edition)

Sandrine Fernez-walch-Francois Romon


français | 31-08-2017 | 432 pages

9782311403435

Livre


39,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managers Enjeu majeur et activité essentielle, l'innovation présente une grande part d'incertitude. Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et contrôle. Complet, précis et illustré, cet ouvrage couvre l'ensemble des questions du management de l'innovation tant au niveau des processus stratégiques qu'opérationnels. Il propose des éléments de réponse à des défis tels que le développement durable, l'explosion du digital ou l'innovation ouverte. Il accorde une large place aux besoins des petites et moyennes entreprises et à l'étude des pratiques. Fortement actualisée, la nouvelle édition intègre les évolutions récentes telles que le crowdfunding, la co-création des produits avec les utilisateurs, les fablabs, les centres d'innovation, les projets coopératifs, etc. Elle comprend un cas complet d'application.

Détails

Code EAN :9782311403435
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  31-08-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :24 mm
Poids :680 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :432
Collection :  Reference Management