Management De L'innovation ; De La Strategie Aux Projets (4e Edition)
Sandrine Fernez-walch-Francois Romon
français | 31-08-2017 | 432 pages
9782311403435
Livre
39,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Un ouvrage complet, précis et opérationnel au service des managers et futurs managers Enjeu majeur et activité essentielle, l'innovation présente une grande part d'incertitude. Son management nécessite vision et créativité tout autant que rigueur et contrôle. Complet, précis et illustré, cet ouvrage couvre l'ensemble des questions du management de l'innovation tant au niveau des processus stratégiques qu'opérationnels. Il propose des éléments de réponse à des défis tels que le développement durable, l'explosion du digital ou l'innovation ouverte. Il accorde une large place aux besoins des petites et moyennes entreprises et à l'étude des pratiques. Fortement actualisée, la nouvelle édition intègre les évolutions récentes telles que le crowdfunding, la co-création des produits avec les utilisateurs, les fablabs, les centres d'innovation, les projets coopératifs, etc. Elle comprend un cas complet d'application.
Détails
Code EAN : | 9782311403435 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 31-08-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 24 mm |
Poids : | 680 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 432 |
Collection : | Reference Management |