Marketing B To B ; Principes Et Outils, De La Strategie A La Vente (2e Edition)

Marc Divine


français | 16-09-2016 | 256 pages

9782311403398

Livre


25,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Marc Diviné est Docteur-ingénieur de CentraleSupelec, diplômé de Sciences Po Paris et d'HEC, il a occupé des postes de Direction du Marketing, du Développement et de Business Line dans plusieurs entreprises B to B. Depuis 2008, il dirige une entreprise de conseil et formation et enseigne le Marketing B to B en écoles d'ingénieurs, de commerce et universités. Il est, par ailleurs, inventeur de brevets et chercheur.

Détails

Code EAN :9782311403398
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  16-09-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :418 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :256
Collection :  Reference Management