Marketing B To B ; Principes Et Outils, De La Strategie A La Vente (2e Edition)
Marc Divine
français | 16-09-2016 | 256 pages
9782311403398
Livre
25,00€
épuisé
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Marc Diviné est Docteur-ingénieur de CentraleSupelec, diplômé de Sciences Po Paris et d'HEC, il a occupé des postes de Direction du Marketing, du Développement et de Business Line dans plusieurs entreprises B to B. Depuis 2008, il dirige une entreprise de conseil et formation et enseigne le Marketing B to B en écoles d'ingénieurs, de commerce et universités. Il est, par ailleurs, inventeur de brevets et chercheur.
Détails
Code EAN : | 9782311403398 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 16-09-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 418 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 256 |
Collection : | Reference Management |