Les Essentiels Du Sup' : Marketing ; Cours, Qcm, Exercices, Corriges

Claire Roederer


français | 26-08-2016 | 256 pages

9782311402759

Livre


18,90€

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Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel Acquérir les bases d'une discipline Se mettre à niveau S'entraîner pour les examens Sommaire : 1. Définition et évolution du marketing 2. La place du marketing dans l'entreprise 3. Le développement des marketings sectoriels 4. L'impact d'Internet sur le marketing 5. L'environnement de l'entreprise et son marché 6. Les études de marché : objectifs et sources d'information 7. Les études de marché : méthode et démarche 8. Le comportement du consommateur 9. La dimension stratégique 10. La segmentation 11. Le ciblage et le positionnement 12. L'audit et le contrôle marketing 13. La politique de produit 14. Innover et développer de nouveaux produits 15. Le processus de fixation des prix 16. Le prix dans l'esprit du consommateur 17. Les fonctions de distribution 18. La politique de distribution 19. Les techniques de vente 20. La force de vente 21. Les formes de communication 22. Le mix communication Cas de synthèse Public : Étudiants des universités (licence, IAE...) Élèves des écoles de management Stagiaires de la formation continue

Détails

Code EAN :9782311402759
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  26-08-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :385 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :256
Collection :  Les Essentiels Du Sup'