Management De La Fidelisation ; De La Strategie Aux Technologies Digitales (2e Edition)
Lars Meyer-waarden
français | 13-01-2015 | 272 pages
9782311401707
Livre
29,00€
épuisé
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
? Un ouvrage de référence sur les thématiques de la relation client et de la fidélisation. ? Prix FNEGE du meilleur livre de management en 2012. ? Cibles : étudiants en écoles de commerce, IAE et universités ; professionnels du marketing. ? Ventes AE = 800 ex.
Détails
| Code EAN : | 9782311401707 |
| Editeur : | Vuibert |
| Date de publication : | 13-01-2015 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 155 mm |
| Epaisseur : | 15 mm |
| Poids : | 426 gr |
| Stock : | épuisé |
| Nombre de pages : | 272 |
| Collection : | Reference Management |