Marketing B To B ; Principes Et Outils, De La Strategie A La Vente

Marc Divine-Jean-pierre Helfer


français | 28-03-2014 | 256 pages

9782311013610

Livre


25,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketing Business to Business , c'est-à-dire entre entreprises, anciennement dénommé « marketing industriel », est indispensable à l'économie et pourvoyeur d'emploi : 15 entreprises du CAC 40 par exemple, ont leur activité principale en B2B. Il est enseigné de façon optionnelle en école de commerce et dans les universités de sciences de gestion par des enseignants qui ont pour la plupart peu de connaissances des industries et services spécifiquement B2B et d'expériences pratiques, et s'appuient sur les quelques pages qui l'évoquent dans les livres généraux de marketing. Le marketing B 2 B est également de plus en plus enseigné dans les écoles d'ingénieurs. Cet ouvrage vient donc combler un manque.

Détails

Code EAN :9782311013610
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  28-03-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :241 mm
Largeur :156 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :410 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :256
Collection :  Reference Management