Marketing B To B ; Principes Et Outils, De La Strategie A La Vente
Marc Divine-Jean-pierre Helfer
français | 28-03-2014 | 256 pages
9782311013610
Livre
25,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le marketing Business to Business , c'est-à-dire entre entreprises, anciennement dénommé « marketing industriel », est indispensable à l'économie et pourvoyeur d'emploi : 15 entreprises du CAC 40 par exemple, ont leur activité principale en B2B. Il est enseigné de façon optionnelle en école de commerce et dans les universités de sciences de gestion par des enseignants qui ont pour la plupart peu de connaissances des industries et services spécifiquement B2B et d'expériences pratiques, et s'appuient sur les quelques pages qui l'évoquent dans les livres généraux de marketing. Le marketing B 2 B est également de plus en plus enseigné dans les écoles d'ingénieurs. Cet ouvrage vient donc combler un manque.
Détails
Code EAN : | 9782311013610 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 28-03-2014 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 241 mm |
Largeur : | 156 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 410 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 256 |
Collection : | Reference Management |