140 Outils Pour Optimiser Sa Communication
Joyce Beranger
français | 21-06-2013 | 240 pages
9782311013436
Livre
26,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes. Asseoir l'image de l'entreprise et contribuer à sa notoriété. Bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils. Maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité. En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...
Détails
Code EAN : | 9782311013436 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 21-06-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 153 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 359 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 240 |
Collection : | Lire Agir |