140 Outils Pour Optimiser Sa Communication

Joyce Beranger


français | 21-06-2013 | 240 pages

9782311013436

Livre


26,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables... Rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes. Asseoir l'image de l'entreprise et contribuer à sa notoriété. Bâtir une communication intelligente, tant à l'interne que vers l'externe, en 90 processus et 140 outils. Maîtriser ses actions pour en accroître l'efficacité. En bref : plan de communication et budget, identité visuelle, relations presse, relations publiques et événementiel associé, publicité, Web et communication on-line, journaux internes et externes, salons et road shows, supports commerciaux, opérations de motivation interne, sponsoring, outils spécifiques aux ressources internes, à la communication financière...

Détails

Code EAN :9782311013436
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  21-06-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :153 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :359 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :240
Collection :  Lire Agir