Marketing ; Cas Et Applications
Gerard Lemoine
français | 28-09-2012 | 240 pages
9782311010596
Livre
25,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage d'exercices aide les étudiants à passer de la théorie des manuels à la pratique des cas, démarche majeure dans l'enseignement, notamment pour l'évaluation des étudiants. Il permet un entrainement individuel et concret afin de faciliter la mise en pratique des connaissances acquises ; il peut être également utilisé comme outil d'entrainement aux examens. Chaque chapitre est divisé en 4 parties : un bref rappel de cours, une série de tests de connaissance théoriques (QCM, questions de cours), une série d'applications (études de cas concrets, questions de cours complexes), enfin des éléments de corrigé pour chacune de ces questions.
Détails
Code EAN : | 9782311010596 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 28-09-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 410 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 240 |
Collection : | Vuibert Gestion |