Marketing ; Cas Et Applications

Gerard Lemoine


français | 28-09-2012 | 240 pages

9782311010596

Livre


25,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage d'exercices aide les étudiants à passer de la théorie des manuels à la pratique des cas, démarche majeure dans l'enseignement, notamment pour l'évaluation des étudiants. Il permet un entrainement individuel et concret afin de faciliter la mise en pratique des connaissances acquises ; il peut être également utilisé comme outil d'entrainement aux examens. Chaque chapitre est divisé en 4 parties : un bref rappel de cours, une série de tests de connaissance théoriques (QCM, questions de cours), une série d'applications (études de cas concrets, questions de cours complexes), enfin des éléments de corrigé pour chacune de ces questions.

Détails

Code EAN :9782311010596
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  28-09-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :410 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :240
Collection :  Vuibert Gestion