La Marque (4e Edition)

Georges Lewi-Pierre-louis Desprez


français | 11-01-2013 | 192 pages

9782311006438

Livre


17,90€

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Brève description / annotation

La marque est désormais un pan reconnu comme spécifique du marketing. D'où la dénomination de « branding », une technique du « marketing management ». La marque a été redécouverte avec la financiarisation de la société car elle participe directement à la création de valeur d'une entreprise (c'est-à-dire à sa stratégie) en permettant de vendre plus cher un produit ou un service « de marque ». Depuis vingt ans, elle a acquis ses lettres de noblesse et ses méthodes de valorisation (et de redynamisation) font régulièrement les titres des médias. Cette 4e édition, largement mise à jour, multiplie les exemples récents et fait la part belle aux grandes nouveautés du domaine. Elle développe ainsi quatre nouveaux chapitres : le digital-branding (la marque sur Internet dans ses différents statuts), la réputation (et e-réputation) de la marque, l'innovation par la marque et la valorisation financière des marques.

Détails

Code EAN :9782311006438
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  11-01-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :243 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :192
Collection :  Entreprise