Le Metier D'annonceur ; Du Marketing Strategique Au Consommateur

Sandrine Dress-Florence Garnier


français | 23-03-2012 | 240 pages

9782311004441

Livre


26,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

- Piloter ses projets marketing en respectant qualité, coûts, délais - Choisir les bons prestataires pour chaque étape de sa stratégie marketing - Entretenir une relation gagnant/gagnant avec ses partenaires : sociétés d'études et de production, agences de communication... Une fois la stratégie marketing définie - consommateurs cernés, offre formalisée, prix fixés, communication envisagée... -, le professionnel du marketing doit maintenant la mettre en oeuvre. Notre annonceur doit alors évaluer avec précision ses besoins, sélectionner avec discernement les prestataires dont il aura besoin à chaque étape du processus, arbitrer les proposi-tions, et tout cela en garantissant le respect des objectifs mais aussi celui des plannings et des budgets. En véritable chef d'orchestre, il saura mener avec efficacité et perspicacité une équipe de prestataires, parfois élargie à cause de la spécificité des tâches requises, en décidant quand, à qui, et quel morceau de la partition stratégie jouer. En bref : cheminement chronologique d'une mise en oeuvre de stratégie marketing au travers des divers prestataires requis en mettant en exergue, à chaque étape, les concepts et outils utilisés.

Détails

Code EAN :9782311004441
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  23-03-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :372 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :240
Collection :  Lire Agir