Communication Institutionnelle

Philippe Morel


français | 18-05-2012 | 216 pages

9782311002287

Livre


19,90€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? C'est ce que les entreprises commencent à comprendre, d'où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise (et non celle de ses produits ou services). L'auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication. Ce livre s'adresse : . aux étudiants des écoles de communication et de management . aux étudiants en BTS et IUT communication  . aux praticiens de la communication, du chef d'entreprise au « dircom »

Détails

Code EAN :9782311002287
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  18-05-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :274 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :216
Collection :  Entreprise