Mes premières créations à la machine à coudre

Annabel Benilan


français | 30-08-2018 | 72 pages

9782299003818

Livre de poche


14,86€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Description

Votre enfant veut se lancer dans la couture comme les grands ? Apprendre à bien utiliser sa première machine à coudre ? Créer ses accessoires de mode ou de déco pour sa chambre ? Voici le livre idéal pour se lancer dans la couture !

Apprendre à choisir et à bien utiliser sa machine à coudre, acquérir les bons gestes, savoir utiliser les points de base... pour confectionner des projets tendance : coussins ou guirlandes pour la chambre, petits grigris à offrir, chèche, chouchou, trousse de toilette, ceinture, étui à lunette, pochons, trousse et protège-cahier... La jeune couturière n'aura que l'embarras du choix devant les 17 projets proposés dans ce livre. Les explications simples, étape par étape, permettront de réussir à coup sûr les créations et de progresser en couture.

Note biographique

Diplômée de l'école Duperré, la grande maison des Arts appliqués, Annabel Benilan est styliste, costumière et illustratrice. Elle a créé sa propre marque de vêtements, Mélée Cassis. Elle enseigne le stylisme et l'illustration de mode à l'école Mod'art. Annabel est également l'auteur d'une dizaine de livres sur la couture, dont Petits Tops à coudre et Couture pour jeunes ados parus aux éditions Le Temps Apprivoisé. Son site : www.annabelbenilan.com

Détails

Code EAN :9782299003818
Auteur(trice) : 
Editeur :Courrier du livre
Date de publication :  30-08-2018
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :236 mm
Largeur :202 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :280 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :72
Collection :  Jeunes talents
Mots clés :  Couture Broderie Textile Tissu