Vestiaire pour enfants à tricoter

Mlle Sophie


français | 07-09-2017 | 64 pages

9782299003139

Livre de poche


15,29€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Description

Craquez pour les 16 modèles en tricot à réaliser pour des garçons et filles de 3 mois à 6 ans : gilets, nid d'ange, bonnets et écharpes, robe, pull à capuche... au style vraiment unique.

Découvrir le livre Vestiaire pour enfants à tricoter, c'est entrer dans l'univers de sa créatrice Mlle Sophie. C'est dans son univers et avec ses enfants que sont mis en scène des modèles originaux, aériens et douillets. Tricotées dans de belles matières naturelles (laine, alpaga, mohair...) et dans des coloris très actuels, les créations donnent un nouveau souffle au tricot.

Note biographique

Sophie Thimonier, Mlle Sophie sur la blogosphère, est une créatrice passionnée de tricot. Elle a fondé la marque Breaking the Wool, qui propose des tutos à télécharger et des articles tricotés mains pour adultes et enfants en vente sur breakingthewool.com ou en boutique. Son site internet breakingthewool.com et son instagram mllesophie sont très suivis. Elle est l'auteur de Echarpes et Cie à tricoter , Plaids et Cie à tricoter tous deux parus aux Editions le temps Apprivoisé.

Détails

Code EAN :9782299003139
Auteur(trice) : 
Editeur :Courrier du livre
Date de publication :  07-09-2017
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :235 mm
Largeur :203 mm
Epaisseur :7 mm
Poids :269 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :64
Collection :  Jeu de fil
Mots clés :  Trendy châle layette écharpes Couture Broderie Textile Tissu Tricot Mlle Sophie plaids Breaking the Wool