Marketing : Creer, Proposer Et Promouvoir Une Offre Adaptee Aux Besoins Des Clients (10e Edition)

Sophie Anneau-guillemain


français | 28-01-2025 | 48 pages

9782297283571

Livre de poche


5,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Créez et promouvez une offre adaptée aux besoins de la clientèle !Pour tous ceux qui souhaitent développer une offre qui résonne avec les attentes de la clientèle, cet ouvrage donnera toutes les clés pour créer, proposer et promouvoir une offre qui répond véritablement aux besoins des consommateurs. Au programme, 18 fiches indispensables sur le marketing ! une initiation aux fondements, à la démarche et au système d'information qui sous-tendent le marketing appréhender la notion de marché pour mieux comprendre votre environnement commercial. apprendre à réaliser des études de marché et à diagnostiquer le comportement des clients pour affiner la stratégie. définir les objectifs et se positionner sur le marché. construire une marque et mettre en place des politiques efficaces concernant les produits, prix, distribution, communication et fidélisation. Cet ouvrage vous permettra de transformer vos idées en actions et de développer une offre afin de vous démarquer grâce à des stratégies marketing bien pensées et adaptées. commencez à bâtir l'avenir de votre entreprise !

Détails

Code EAN :9782297283571
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  28-01-2025
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :110 mm
Epaisseur :4 mm
Poids :73 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :48
Collection :  En Poche