Le Marketing : Marketing Strategique Et Operationnel ; Comportement De L'acheteur Et Crm Digital (10e Edition)

Sebastien Soulez


français | 30-08-2022 | 288 pages

9782297176972

Livre


21,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Une présentation claire, et illustrée de nombreux exemples, de l'ensemble des connaissances en marketing. De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, cet ouvrage est structuré en trois grandes parties : . Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. . Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). . Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente.

Détails

Code EAN :9782297176972
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  30-08-2022
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :398 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :288
Collection :  Zoom's