Marketing (8e Edition)

Sophie Anneau-guillemain


français | 26-01-2021 | 48 pages

9782297091350

Livre de poche


4,95€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Découvrez avec ce "En poche" comment créer, commercialiser et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients. 18 fiches sur le marketing : . Découvrir le marketing : fondements, démarche et système d'information. . Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande). . Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing). . Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement). . Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation) .

Détails

Code EAN :9782297091350
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  26-01-2021
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :211 mm
Largeur :111 mm
Epaisseur :3 mm
Poids :76 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :48
Collection :  En Poche