Marketing (8e Edition)
Sophie Anneau-guillemain
français | 26-01-2021 | 48 pages
9782297091350
Livre de poche
4,95€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Découvrez avec ce "En poche" comment créer, commercialiser et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients. 18 fiches sur le marketing : . Découvrir le marketing : fondements, démarche et système d'information. . Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande). . Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing). . Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement). . Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation) .
Détails
Code EAN : | 9782297091350 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 26-01-2021 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 211 mm |
Largeur : | 111 mm |
Epaisseur : | 3 mm |
Poids : | 76 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 48 |
Collection : | En Poche |