19,50€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité. Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Marketing tel qu'il est pratiqué aujourd'hui.
Détails
Code EAN : | 9782297070089 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 21-08-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 446 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 254 |
Collection : | Mementos Lmd |