Marketing ; Les Points Cles Pour Tout Connaitre De La Demarche Marketing Strategique (edition 2018/2019)
Sophie Anneau-guillemain
français | 21-08-2018 | 48 pages
9782297069397
Livre de poche
4,95€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
A propos de l'ouvrage 18 fiches sur le marketing : - Découvrir le marketing : fondements, démarche et système d'information - Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande) - Etudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing) - Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement) - Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation) Points forts - Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle - Connaître et comprendre les points clés d'une discipline.
Détails
Code EAN : | 9782297069397 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 21-08-2018 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 110 mm |
Epaisseur : | 4 mm |
Poids : | 73 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 48 |
Collection : | En Poche |