Le Marketing ; Marketing Strategique, Comportement De L'acheteur, Gestion De La Relation Client, Marketing Operationnel

Sebastien Soulez


français | 21-08-2018 | 284 pages

9782297069243

Livre


19,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

A propos de l'ouvrage Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing. Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing : - Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international. - Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM). - Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente. Points forts - L'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigés - Nouvelle édition à jour

Détails

Code EAN :9782297069243
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  21-08-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :402 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :284