L'essentiel Du Marketing (edition 2017/2018)

Sebastien Soulez


français | 29-08-2017 | 124 pages

9782297065030

Livre


12,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'ensemble des connaissances nécessaires à la compréhension de la démarche marketing est présenté par des textes clairs et synthétiques. Le livre est structuré en trois grandes parties : Le marketing stratégique aborde successivement les décisions stratégiques en marketing, la prévision, la planification et le contrôle et les études de marché ; Le comportement du consommateur et de l'acheteur s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ; Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services et de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la politique de communication, de la politique de distribution, et de la gestion de la force de vente. Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui désirent se familiariser avec les concepts et les outils du marketing et concerne particulièrement les étudiants engagés dans les filières de l'enseignement supérieur en gestion qui sont confrontés à une épreuve de marketing et les étudiants en Écoles de Management.

Détails

Code EAN :9782297065030
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  29-08-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :169 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :200 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :124
Collection :  Les Carres Rouge