6,80€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
276 mots clés du Marketing. . Marketing stratégique (segmentation, ciblage?). . Études de marché (panel, typologie?). . Gestion de la relation client (fidélité, lifetime value?). . Produits (cannibalisation, cycle de vie?). . Services (servuction, yield management?). . Marque (co-branding, logo?). . Prix (écrémage, prix psychologique?). . Communication (buzz, teasing?). . Distribution (DN/DV, merchandising?). . E-marketing (multicanal, réseaux sociaux?). . Force de vente (argumentaire, SONCAS?).
Détails
| Code EAN : | 9782297055246 |
| Editeur : | Gualino |
| Date de publication : | 04-07-2017 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 130 mm |
| Largeur : | 100 mm |
| Epaisseur : | 5 mm |
| Poids : | 52 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 86 |
| Collection : | Petit Lexique |