La Regle ? Pas De Regle ! Netflix Et La Culture De La Reinvention
Reed Hastings-Erin Meyer
français | 25-02-2021 | 416 pages
9782283034330
Livre
24,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pour la première fois, Reed Hastings le co-fondateur et président de Netflix nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les séries sont plébiscités dans le monde entier. Créé en 1997, Netflix a révolutionné l'industrie de la distribution et de la production audiovisuelle par sa créativité et sa technologie. La règle de Netflix, c'est qu'il n'y a pas de règles : maximiser la densité des talents sans limite de rémunération, prôner la confiance, la franchise et la transparence, éliminer les contrôles - horaires, vacances, frais - sont parmi les recommandations qui permettent à chacun de prendre les meilleures décisions. Avec Erin Meyer, professeur à l'INSEAD Business School, Reed Hastings nous raconte l'histoire d'une entreprise au succès fulgurant - fascinante pour certains, inquiétante pour d'autres - qui n'a pas hésité à remettre en question les codes classiques du management.
Détails
Code EAN : | 9782283034330 |
Editeur : | Buchet Chastel |
Traduit par : | Cecile Leclere |
Date de publication : | 25-02-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 205 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 35 mm |
Poids : | 488 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 416 |