Les annales du disque-monde - tome 27 Ronde de Nuit

Terry Pratchett


français | 10-02-2011 | 480 pages

9782266212700

Livre de poche


9,90€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Description

Le commissaire Vimaire n'aurait jamais dû poursuivre un tueur sur les toits de l'Université de l'Invisible. Un accident est si vite arrivé. Une chute stupide dans la bibliothèque et le voilà projeté trente ans dans le passé... avec l'assassin. Vimaire va se retrouver face à une version plus jeune de lui-même. Que faire sinon former ce jeune homme à devenir un bon policier et assister à la naissance du Guet ? Mais Vimaire sait qu'il ne doit pas modifier le passé au risque de voir disparaître son présent : sa femme et son futur bébé !

" Si vous n'avez jamais lu un épisode du Disque-Monde , ruez-vous sur Ronde de nuit . Pratchett confirme ici qu'il est un grand auteur ! " ActuSF


Prix Prometheus - 2003

Note biographique

Né en 1948, Terry Pratchett a publié sa première nouvelle à l'âge de quinze ans. Il a commencé en 1985 sa délirante série Les Annales du Disque-Monde , où il s'est affirmé dans sa patrie - l'Angleterre - comme le prince du burlesque et le pape de l'humour absurde. Ses fans se comptent aujourd'hui par millions dans le monde entier.

Retrouvez l'auteur sur www.terrypratchett.co.uk

Détails

Code EAN :9782266212700
Auteur(trice) : 
Editeur :UNIVERS POCHE-Librairie L'Atalante
Traduit par : Patrick Couton
Date de publication :  10-02-2011
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :178 mm
Largeur :111 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :230 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :480
Collection :  Fantasy
Mots clés :  Fantasy Merveilleux étranger fantasy urbaine commissaire Vimaire light fantasy paradoxe temporel thriller fantastique corruption policière Carcer voyage temporel Ankh-Morpork Disque-monde Guet