10,90
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Description
" Tous pour un ! Un pour tous ! "
Avril 1625. D'Artagnan, tout juste arrivé de Gascogne, a pour ambition de rejoindre la compagnie des mousquetaires du roi Louis XIII. Aux côtés d'Athos, d'Aramis et de Porthos, il lui faudra déjouer les intrigues du cardinal de Richelieu qui tente de compromettre la reine avec l'aide de la sournoise Milady de Winter. Missionné pour sauver le trône de France, il devra également protéger sa bien-aimée, Constance Bonacieux, menacée par les agents du cardinal. Complots, passion et jeux de pouvoir sont au cœur de cette épopée d'une richesse inépuisable.
Note biographique
Alexandre Dumas, né en 1802 à Villers-Cotterêts, est un des auteurs français les plus populaires de la littérature française. Proche des romantiques et d'abord tourné vers le théâtre, il écrit des drames historiques. Auteur prolifique, il s'oriente ensuite vers le roman historique en publiant des romans de capes et d'épées tels que Les trois mousquetaires , Vingt ans après et Le Vicomte de Bragelonne . Autant de chefs d'œuvre qui ont révolutionné le genre. Il meurt en 1870.
Détails
| Code EAN : | 9782264082145 |
| Editeur : | UNIVERS POCHE |
| Date de publication : | 07-04-2023 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 180 mm |
| Largeur : | 111 mm |
| Epaisseur : | 41 mm |
| Poids : | 466 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 912 |
| Collection : | Domaine français |
| Mots clés : | Anne d'Autriche France XVIIe siècle XIX français intrigues de cour Les Trois Mousquetaires roman de cape et d'épée aventure historique mousquetaires du roi d'Artagnan cardinal de Richelieu tous pour un un pour tous |