La sélection Parker à moins de 20 euros
Robert M. Parker
français | 19-08-2010 | 513 pages
9782263052200
Livre de poche
19,00
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Description
Le meilleur de Robert Parker à moins de 20 euros ! Cet ouvrage propose, en partenariat avec 1855 , premier site de vente de vins en ligne, plus de 3 000 vins sélectionnés à travers le monde dont plus de 1 000 en France .
Depuis plus de vingt ans, Robert Parker sillonne le monde à la recherche non seulement des meilleurs vins, mais aussi de parfums nouveaux, de saveurs inédites. Il a choisi dans ce guide, sans renoncer aux exigences qui ont fait toute la renommée de son travail, de proposer au plus grand nombre l'excellence en matière de vins à prix moyen.
Note biographique
Robert Parker est l'homme qui a fait connaître les vins français à l'Amérique. Salué et reconnu par la presse internationale et les amateurs de vin à travers le monde, ce critique sévère et impartial, consciencieux et parfaitement indépendant, est devenu incontournable. Il s'est imposé en quelque trente ans comme l'arbitre incontesté des vins du monde et le plus sûr allié du consommateur.
1855 propose aux amateurs le plus grand choix de vins au monde, avec plus de 25 000 références de vins . L'objectif de 1855 est de bâtir la première marque mondiale de luxe dans la vente de grands vins. 1855, n° 1 de la vente de grands vins sur Internet, dispose d'un fichier clients de 50 000 amateurs de vins et de livres. 1855 vient d'annoncer la sortie de son application dédiée à l'iPhone, disponible sur l'App Store et accessible aux plus de 30 millions d'iPhone en circulation dans le monde. 1855 a réalisé sur 2009 une croissance de ses ventes de 22%, qui ont atteint le chiffre de 11 870 000 euros.
Détails
| Code EAN : | 9782263052200 |
| Editeur : | EDI8 |
| Date de publication : | 19-08-2010 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 213 mm |
| Largeur : | 108 mm |
| Epaisseur : | 40 mm |
| Poids : | 710 gr |
| Stock : | épuisé |
| Nombre de pages : | 513 |
| Mots clés : | Vin Champagne Sommellerie |