français | 12-04-2017 | 256 pages
9782253186199
Livre de poche
9,60€
ajouter au panierTemporairement indisponible
Nos PME françaises ne prospèrent pas ? Il est temps d'en finir avec l'obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs. Jean-Baptiste Rudelle a réussi un improbable défi. En moins de dix ans, sa société, Criteo, qui invente une nouvelle forme de publicités ciblées sur Internet, est passée de l'arrière-boutique d'une saladerie à une multinationale aujourd'hui cotée au Nasdaq, qui pèse plus de 2 milliards en bourse. Il nous raconte ici son parcours - tout sauf un long fleuve tranquille -, et ses échecs, puisque pour lui l'échec est la condition même du succès. Il nous livre aussi ses secrets de réussite, ainsi qu'un vigoureux plaidoyer pour la création d'entreprises de hautes technologies en France. Un ouvrage de management drôle et bien senti. De quoi réhabiliter l'image entrepreneuriale de la France et susciter des vocations. Isabelle Lesniak, Les Échos.
Code EAN : | 9782253186199 |
Editeur : | Le Livre De Poche |
Date de publication : | 12-04-2017 |
Format : | Livre de poche |
Langue : | français |
Hauteur : | 178 mm |
Largeur : | 110 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 144 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 256 |
Collection : | Le Livre De Poche |