How Brands Grow ; La Verite Sur La Croissance Des Marques

Byron Sharp


français | 04-01-2018 | 238 pages

9782212568622

Livre


32,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketing fondé sur les faits empiriques. Les nouvelles règles de la croissance. Plus de clients, d'accord, mais comment ? Quels sont les clients qui comptent le plus ? Nos clients ne sont pas comme les autres. Qui sont vos véritables concurrents ? Un client passionnément attaché à votre marque. Différenciation et distinction de l'offre. Comment la publicité fonctionne-t-elle réellement ? Ce que font vraiment les promotions de prix. Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent pas. La disponibilité physique et mentale. Le mot de la fin.

Détails

Code EAN :9782212568622
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  04-01-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :418 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :238