Inbound Marketing Au Quotidien
Gabriel Szapiro
français | 12-04-2018 | 160 pages
9782212567205
Livre
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Brève description / annotation
Préface de Gabriel Dabi-Schwebel. PARTIE I - Il était une fois L'INBOUND MARKETING. PARTIE II - LA DIFFÉRENCE ou comment passer de l'indifférence... à la différence. PARTIE III - L'OBSESSION-CLIENT ou comment vivre sa marque par le regard de ses clients. PARTIE IV - LA STRATÉGIE DIGITALE ou une révolution en marche. PARTIE V - BRAND CONTENT ou la stratégie du contenu de marque, l'impertinence en plus. Conclusion - L'Inbound Marketing ou le sens du partage.
Détails
| Code EAN : | 9782212567205 |
| Editeur : | Eyrolles |
| Date de publication : | 12-04-2018 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 220 mm |
| Largeur : | 160 mm |
| Epaisseur : | 13 mm |
| Poids : | 354 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 160 |
| Collection : | Marketing |