Inbound Marketing Au Quotidien

Gabriel Szapiro


français | 12-04-2018 | 160 pages

9782212567205

Livre


25,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Préface de Gabriel Dabi-Schwebel. PARTIE I - Il était une fois L'INBOUND MARKETING. PARTIE II - LA DIFFÉRENCE ou comment passer de l'indifférence... à la différence. PARTIE III - L'OBSESSION-CLIENT ou comment vivre sa marque par le regard de ses clients. PARTIE IV - LA STRATÉGIE DIGITALE ou une révolution en marche. PARTIE V - BRAND CONTENT ou la stratégie du contenu de marque, l'impertinence en plus. Conclusion - L'Inbound Marketing ou le sens du partage.

Détails

Code EAN :9782212567205
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  12-04-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :354 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :160
Collection :  Marketing