L'esprit De Service ; Manager La Transformation Ou Disparaitre

Xavier Querat-hement


français | 13-10-2016 | 192 pages

9782212565362

Livre


25,00€

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Brève description / annotation

L'Esprit de Service pour faire de la relation et de l'expérience vécue un avantage concurrentiel. Aujourd'hui, la qualité de service perçue par les clients, les patients ou les usagers est primordiale : chacun relaie à toute sa communauté, et notamment sur les réseaux sociaux, son expérience vécue. Il en va de la réputation de l'entreprise et du bien-être de tous les acteurs de la chaîne. En conséquence, les démarches "Esprit de Service" se développent. Mais qu'est-ce que l'Esprit de Service ? Quels en sont les leviers et principes d'action ? Comment le mettre en place ? C'est ce que nous explique Xavier Quérat-Hément qui nous montre qu'une vraie culture de service s'appuie sur : une culture de service forte, le servant leadership, l'agilité, la constance, la coopération, l'exemplarité, l'innovation, l'engagement, l'empathie, et bien sûr, le sourire... Cet ouvrage propose les meilleures pratiques de transformation réussies et le désormais incontournable "Modèle Esprit de Service®" : un référentiel global pour développer l'Esprit de Service et au final la performance humaine opérationnelle et économique des entreprises.

Détails

Code EAN :9782212565362
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  13-10-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :349 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :192