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Partie 1 Les bases méthodologiques Fiche 1 - Construire un séminaire de team-building Fiche 2 - Définir les séquences-types d'un séminaire de team-building Fiche 3 - Formuler des attentes pour un séminaire Fiche 4 - Expérimenter les différentes modalités du team-building Fiche 5 - Développer une équipe dans la durée Partie 2 L'individu Fiche 6 - Exprimer ses attentes mutuelles Fiche 7 - Mieux se connaître entre équipiers Fiche 8 - Accueillir un nouveau collaborateur Fiche 9 - Améliorer la compatibilité des membres d'une équipe Fiche 10 - Développer l'estime de soi des collaborateurs Fiche 11 - Trouver sa place au sein de l'équipe Fiche 12 - Développer l'ouverture (avec le théâtre) Fiche 13 - Réintégrer un collaborateur absent longtemps Fiche 14 - Faire évoluer les comportements des collaborateurs Fiche 15 - Orienter les comportements des collaborateurs vers les solutions Fiche 16 - Mieux se connaître en grand groupe Fiche 17 - Partager son 180° avec son équipe Fiche 18 - Réguler des tensions avec une personne, entre deux collaborateurs Fiche 19 - Sensibiliser l'équipe à l'importance des signes de reconnaissance Partie 3 Le groupe Fiche 20 - Réguler des tensions entre deux équipes Fiche 21 - Prendre la direction d'une nouvelle équipe Fiche 22 - Mieux connaître les activités de l'équipe Fiche 23 - Dessiner sa Dream Team Fiche 24 - Définir le dispositif d'animation de l'équipe Fiche 25 - Définir les interfaces avec les autres équipes Fiche 26 - Observer la réunion d'équipe pour l'améliorer Fiche 27 - Observer le fonctionnement de l'équipe Fiche 28 - Améliorer la participation en réunion Fiche 29 - Améliorer les modes de fonctionnement de l'équipe Fiche 30 - Améliorer les processus d'animation et de décision en équipe (1) Fiche 31 - Améliorer les processus d'animation et de décision en équipe (2) Fiche 32 - Faire le bilan des règles de votre équipe Fiche 33 - Faire le bilan des instances de décision Fiche 34 - Faire le bilan de l'équipe Fiche 35 - Mettre la puissance de l'équipe au service d'un collaborateur Fiche 36 - Sensibiliser l'équipe à l'importance d'objectifs communs Fiche 37 - Développer la coopération (1) Fiche 38 - Développer la coopération (2) Fiche 39 - Développer l'intelligence collective de l'équipe Fiche 40 - Défaire les techniques de sabotage d'une équipe Partie 4 Le métier Fiche 41 - Définir un plan d'action Fiche 42 - Définir des priorités à court terme Fiche 43 - Définir des scénarios de projet Fiche 44 - Faire l'analyse des risques d'un projet Fiche 45 - Décliner les valeurs de l'entreprise Fiche 46 - S'approprier et déployer une stratégie Fiche 47 - Partager un contenu avec un grand groupe Fiche 48 - Définir une vision Fiche 49 - Bâtir une carte de transformation Fiche 50 - Renforcer l'image du service, de la direction Fiche 51 - Transformer le changement en opportunité Fiche 52 - Faciliter les transitions de l'équipe Fiche 53 - Faciliter le changement avec Story@board Fiche 54 - Mobiliser une équipe (ou une organisation) avec la démarche appréciative Fiche 55 - Rapprocher deux équipes, d'entreprises ou de cultures différentes
Détails
Code EAN : | 9782212560848 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 05-03-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 173 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 700 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 362 |