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Vous, conseiller de clientèle Les effets attendus d'une bonne éducation Gestualité Votre tenue au regard de l'autre Visage et sourire, signes de bienveillance Se regarder dans les yeux : en quête de la compréhension Voix et langage, signes de votre distinction Comprendre le client ou l'univers des riches clients aujourd'hui Du rôle de la vanité et de l'estime de soi dans la vente Les étapes de la vente Votre préparation fait la différence L'accueil du visiteur : une impression indélébile (de l'entrée en relation à la conduite de l'entretien) Démasquer le client ou la "découverte" Un grand art, mais difficile : l'écoute La proposition Cérémonial de la présentation de l'objet L'argumentation Une objection ? Adoptez le bon comportement Le marchandage, raison et sentiments Conclure la vente Ce n'est qu'un au revoir Fidéliser la clientèle
Détails
Code EAN : | 9782212557527 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 29-08-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 239 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 160 |