Les Fiches Outils Du Webmarketing ; 85 Fiches Operationnelles ; 95 Conseils Personnalises ; 46 Cas Pratiques
Nathalie Van Laethem-Marie-alice Boye
français | 02-04-2015 | 328 pages
9782212556919
Livre
35,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante. Structurer sa démarche webmarketing . Créer et animer un site web, générer du trafic . Piloter des campagnes display ou e-mailing. Maîtriser les réseaux sociaux . Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus . Mesurer les résultats de ses actions . Exploiter les données clients.
Détails
| Code EAN : | 9782212556919 |
| Editeur : | Eyrolles |
| Date de publication : | 02-04-2015 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 190 mm |
| Epaisseur : | 20 mm |
| Poids : | 700 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 328 |