Bad Buzz ; Gerer Une Crise Sur Les Reseaux Sociaux
Mounira Hamdi-Anthony Babkine
français | 10-10-2013 | 192 pages
9782212556728
Livre
23,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ? La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres...
Détails
Code EAN : | 9782212556728 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 10-10-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 300 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 192 |