Le Neuromarketing En Action ; Parler Et Vendre Au Cerveau

Patrick Georges-Michel Badoc


français | 28-06-2012 | 312 pages

9782212554144

Livre


29,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment marquer l'esprit et la mémoire du consommateur ? Comment le faire réagir en fonction de telle ou telle couleur, telle ou telle forme, tel ou tel son, telle ou telle odeur ? Comment cibler la partie de son cerveau qui décide et provoquer l'acte d'achat ? Comment fidéliser vos clients et en conquérir de nouveaux ? Les techniques modernes d'analyses neuromédicales (imagerie cérébrale, analyse de sécrétion d'hormones, simulateurs d'environnement et de stress, éthologie...) ont révolutionné la connaissance du cerveau humain et permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur. Mises en place au sein de grandes entreprises multinationales, les applications de ces techniques au marketing bouleversent les approches traditionnelles et offrent aux marques une formidable opportunité de fidélisation et de conquête clients. Patrick Georges, neurochirurgien, et Michel Badoc, professeur de marketing, ont associé leur expertise pour écrire cet ouvrage au fait des dernières avancées sur le sujet. Truffé d'exemples, il propose six étapes pour parler et vendre au cerveau et appliquer les techniques de neuromarketing à toutes les fonctions de l'entreprise.

Détails

Code EAN :9782212554144
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  28-06-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :226 mm
Largeur :154 mm
Epaisseur :19 mm
Poids :488 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :312
Collection :  Marketing