Luxe & Licences De Marque ; Comment Renforcer L'image Et Les Resultats Financiers D'une Marque De Luxe

Stephane Lacroix-Emilie Beneteau


français | 30-08-2012 | 176 pages

9782212554106

Livre


24,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir. En quoi l'usage des licences est devenu une stratégie de développement de marque et jusqu'où une marque peut-elle aller sans perdre son identité ? Quels conseils donner aux propriétaires de marques et aux licenciés pour créer ensemble des affaires pérennes ? Riche en témoignages et données, cet ouvrage porte un éclairage nouveau sur ces questions. Alliant l'expertise business et la connaissance académique, les auteurs proposent des éléments de réponse pour compenser la licence, ses acteurs, ses enjeux et ses bénéfices, mais aussi pour savoir identifier ses risques et les prévenir.

Détails

Code EAN :9782212554106
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  30-08-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :243 mm
Largeur :156 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :320 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :176
Collection :  Marketing