Faire Signer Ses Clients ; Le Closing

Pascal Py


français | 05-01-2012 | 263 pages

9782212552744

Livre


24,30€

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Brève description / annotation

Le closing sur le besoin Les ressorts psychologiques de la vente Concentrez vos entretiens dans la seule logique du besoin à satisfaire Sachez créer un besoin chez vos clients : la technique des 3P Conclure sur le besoin et l'intérêt de le satisfaire. Les 3 closing sur le besoin Le closing sur la commande Conclure sur le bénéfice proposé Les 8 signaux du client prêt à basculer Les propositions-tests La conclusion directe L'offre d'une alternative Cinq autres astuces pour conclure aisément Gérer efficacement le refus ou le désaccord Vaincre les dérobades et autres blocages de début d'entretien Surmonter les objections pour convaincre Levez les doutes et... semez le doute L'approche pyramidale du point de closing En fin d'entretien sachez vaincre les 10 ultimes barrages à la conclusion La technique de l'ordalie, sérum de vérité commerciale La tactique de l'engagement partiel Conclure face à plusieurs décideurs Gérez efficacement votre sortie Quelques techniques et astuces supplémentaires pour mener à bien vos entretiens de vente Evitez le triangle infernal bourreau, sauveur, victime Les bons mots et phrases réflexes qui font vendre

Détails

Code EAN :9782212552744
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  05-01-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :383 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :263