Le Grand Livre Du Marketing

Jean-marie Ducreux


français | 16-06-2011 | 312 pages

9782212549805

Livre


28,30€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Introduction. C+KOMAVAN Connaître pour comprendre Connaître le client d'aujourd'hui Analyser l'environnement de l'entreprise Anticiper le monde de demain Confronter l'entreprise à son environnement Positionner pour durer Mener la segmentation stratégique Modéliser le positionnement stratégique Cristalliser le positionnement Pérenniser le positionnement Concevoir pour convaincre Ajuster les ressources marketing Dynamiser les produits services Gérer activement les prix Valoriser la distribution Intégrer la communication Déployer pour réussir Réunir les conditions de réussite Assurer l'adaptation internationale Formaliser le plan marketing

Détails

Code EAN :9782212549805
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  16-06-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :19 mm
Poids :552 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :312