Le Grand Livre Du Marketing
Jean-marie Ducreux
français | 16-06-2011 | 312 pages
9782212549805
Livre
28,30€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction. C+KOMAVAN Connaître pour comprendre Connaître le client d'aujourd'hui Analyser l'environnement de l'entreprise Anticiper le monde de demain Confronter l'entreprise à son environnement Positionner pour durer Mener la segmentation stratégique Modéliser le positionnement stratégique Cristalliser le positionnement Pérenniser le positionnement Concevoir pour convaincre Ajuster les ressources marketing Dynamiser les produits services Gérer activement les prix Valoriser la distribution Intégrer la communication Déployer pour réussir Réunir les conditions de réussite Assurer l'adaptation internationale Formaliser le plan marketing
Détails
Code EAN : | 9782212549805 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 16-06-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 19 mm |
Poids : | 552 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 312 |