Les Nouveaux Codes De Langage ; Entreprise Et Marques
Jeanne Bordeau
français | 30-09-2010 | 286 pages
9782212547207
Livre
25,30€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence : Pourquoi et comment argumenter ? Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ? Comment définir un langage de marque ? Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ? Quel langage à l'heure du storytelling? Y a-t-il un langage spécifique pour ...
Détails
Code EAN : | 9782212547207 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 30-09-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 228 mm |
Largeur : | 153 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 448 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 286 |