Les Nouveaux Codes De Langage ; Entreprise Et Marques

Jeanne Bordeau


français | 30-09-2010 | 286 pages

9782212547207

Livre


25,30€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence : Pourquoi et comment argumenter ? Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ? Comment définir un langage de marque ? Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ? Quel langage à l'heure du storytelling? Y a-t-il un langage spécifique pour ...  

Détails

Code EAN :9782212547207
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  30-09-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :228 mm
Largeur :153 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :448 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :286