Gerer Une Marque Enfants
Jean-jacques Urvoy-Annie Llorca
français | 05-01-2010 | 194 pages
9782212545388
Livre
20,20€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ? Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants. Les clés pour comprendre les enfants. Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication.
Détails
Code EAN : | 9782212545388 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 05-01-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 322 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 194 |