Gerer Une Marque Enfants

Jean-jacques Urvoy-Annie Llorca


français | 05-01-2010 | 194 pages

9782212545388

Livre


20,20€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Tous ceux qui gèrent des marques ou des enseignes pour les enfants et les jeunes se rendent vite compte qu'il s'agit d'une clientèle particulière et exigeante : Que veut-elle ? Comment lui parler ? Comment imaginer des produits, des services ? Vers où emmener les innovations ? Comment s'effectue l'acte d'achat ? Qui prescrit et qui achète ? Quel est le rôle de la mère, du père, des frères et soeurs, de la famille, des copains ? Les étapes pour gérer et suivre une marque pour enfants. Les clés pour comprendre les enfants. Des témoignages d'acteurs du marketing et de la communication.

Détails

Code EAN :9782212545388
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  05-01-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :322 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :194