Identite De Marque ; La Methode De Reference En Marketing Qualitatif
Sicard Marie-cl
français | 11-09-2008 | 293 pages
9782212541885
Livre
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Brève description / annotation
Une marque est une sorte d'empreinte. Comment se forme-t-elle dans l'esprit des consommateurs ? Quand et pourquoi se déforme-t-elle ? Que peut-on faire pour qu'elle reste nette ? Toutes les réponses à ces questions convergent vers le même constat : les marques qui laissent l'empreinte la plus durable sont celles qui possèdent l'identité la plus forte. Loin d'être statique, immuable et abstraite, en effet, il apparaît de plus en plus clairement que l'identité de marque est dynamique, fluide et relationnelle. L'auteur propose donc de lui appliquer une méthode d'analyse spécifique. La marque est ici considérée comme un système vivant et son identité comme un processus en perpétuelle évolution. Un schéma clair et de nombreux exemples illustrent cette méthode, issue des dernières recherches en sciences de la communication. Cette nouvelle édition est entièrement mise à jour.
Détails
Code EAN : | 9782212541885 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 11-09-2008 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 224 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 485 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 293 |
Collection : | Marketing |