L'Homme qui a vu l'homme qui filme l'homme qui tire plus vite que son ombre

Guillaume Bouzard


français | 27-02-2026 | 80 pages

9782205214383

Relié


17,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Description

Avez-vous déjà rêvé d’assister au tournage

d’une série télé ? Guillaume Bouzard, lui, l’a fait ! Et c’est Julien Vallespi, le producteur de la série, qui en parle le mieux :

« Lorsque Bouzard a accepté d’accompagner le tournage de la série Lucky Luke à sa manière, nous savions que nous ne serions pas dans un making of traditionnel. Il aurait pu livrer un carnet de bord classique, sobre, linéaire. Mais on parle de Bouzard ! Il a préféré se mettre en scène lui-même — râleur, maladroit, curieux, sensible, et parfois un peu dépassé — suivant les coulisses de ce drôle de western tourné pour de vrai, avec de vrais chevaux, de vrais décors, de vrais comédiens… et quelques vraies galères, évidemment.”

mais aussi des croquis glanés pendant ce tournage.

Un album drôle et instructif !

Détails

Code EAN :9782205214383
Auteur(trice) : 
Editeur :Dargaud
Date de publication :  27-02-2026
Format :Relié
Langue(s) : français
Hauteur :283 mm
Largeur :213 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :550 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :80
Collection :  L'Homme qui a vu l'homme qui filme l'homme qui tire plus vite que son ombre
Mots clés :  bd;western;reportage;documentaire;tournage;making of;coulisses serie;cinema;humour;cowboy;secrets de production;album illustre;croquis;dessin;television;ados adultes;carnet de bord;ambiance plateau;metiers audiovisuel;cadeau fan;equipe technique;cameras;desert