Influencer ; Convaincre ; Motiver

Alex Mucchielli


français | 16-09-2009 | 256 pages

9782200354824

Livre


32,55€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment faire « passer » une idée ? séduire ses interlocuteurs ou animer son équipe ? Influencer, persuader, motiver, est un art, certes ; mais qui n'obéit pas à un talent inné que l'on aurait, ou non. Chacun peut en acquérir la technique, à condition de s'en donner les moyens. Alex Mucchielli, spécialiste reconnu des stratégies de communication et des techniques d'influence, nous offre ici les clés pour connaître le fonctionnement des conduites humaines et les ressorts des communications réussies. Rompant avec les vieilles méthodes qui restent à la surface des phénomènes, il revisite, grâce aux dernières recherches en sciences humaines, de nombreuses mises en situation concrètes (scènes de vente, entretiens d'embauche...), pour présenter des principes efficaces d'intervention. Tout un chacun risque, à ses dépens, d'en être victime. Mieux vaut donc les connaître pour pouvoir les utiliser.

Détails

Code EAN :9782200354824
Auteur(trice): 
Editeur :Armand Colin
Date de publication :  16-09-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Largeur :130 mm
Poids :284 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :256